Location ou vente de bâtiments industriels ou évènementiels

English Version  Version en español

Prenons contact par téléphone

Rappelez moi !
Devis gratuit sous 24h
Téléphone : 05 61 68 47 68

Prenons contact par mail

Accueil / Nos services / Fabrication Française

Fabrication française

Une fabrication française solide et durable à l'épreuve des intempéries

LAURALU maîtrise entièrement la fabrication de ses produits

Seul constructeur à maîtriser totalement la chaîne de valeur de ses bâtiments industriels, LAURALU vous assure des produits techniques, entièrement personnalisables et livrés dans des délais très courts.

Dès la conception, grâce à son bureau d’étude R&D travaillant sur logiciel AutoCAD, LAURALU contrôle la qualité et la conformité des constructions aux normes climatiques (NV65).

Dans nos usines en région Midi-Pyrénées, nous maîtrisons totalement les trois éléments clés de nos structures : l’usinage de l’aluminium et des pièces mécano-soudées ainsi que la confection des membranes en PVC enduit.

Le principe constructif de la charpente consiste en l’assemblage de profilés en aluminium extrudé (alliage haute performance) et de pièces mécano-soudées. Notre atelier charpente aluminium est équipé de bancs d’usinages numériques permettant une production totalement automatisée.

Tous les accessoires et éléments disponibles en option sont approvisionnés dans nos usines : portes, portails, rideaux métalliques, protections de poteaux etc.

    Spécialiste des membranes techniques et innovantes

    En toiture, nos membranes simple ou double peau (système innovant anti-condensation et anti-flapping), apportent à votre bâtiment industriel ou évènementiel la fiabilité nécessaire.
    Etanches, traitées anti-corrosion, alliant légèreté et durabilité, nos membranes composites offrent les techniques les plus performantes du marché. Amélioration du confort acoustique et thermique, luminosité et protection UV renforcées, résistance au vieillissement et aux salissures grâce à un traitement de surface novateur.

    Spécialiste des textiles techniques, LAURALU transforme et confectionne plus de 500 000m² de membranes et de bâches chaque année (de 500 à 1200g/m²).

    Des usines ultra modernes

    LAURALU dispose dans ses 10 000m² d’usine (2 centres d’usinages, 4 sites de coupe des membranes, 3 chaînes d’assemblage) des machines et outillages les plus performants.

    Contact & Devis

    Merci de fournir les informations ci-dessous

    Example.com uses cookies. Close