Location ou vente de bâtiments industriels ou évènementiels

English Version  Version en español

Prenons contact par téléphone

Rappelez moi !
Devis gratuit sous 24h
Téléphone : 05 61 68 47 68

Prenons contact par mail

Accueil / Solutions industrielles

Vous êtes un industriel ?

Economie et simplicité d’installation

Besoin permanent de maîtrise et variabilisation des coûts et exigence de réactivité : votre entreprise doit s’adapter en permanence. Dans ce but, vous êtes amenés à augmenter votre surface de stockage, de production ou de maintenance,  vos surfaces logistiques, ou encore valoriser des espaces jusque-là inutilisés.

Pour maintenir l’activité lors de travaux ou répondre à des pics d’activité saisonniers, l’installation de chapiteaux de stockage temporaires ou fixes permet souplesse opérationnelle et limitation des coûts.

Quatre fois plus rapide que la construction traditionnelle, repositionnable, relocalisable, sans fondations quelle que soit la taille du bâtiment de stockage, les constructions LAURALU vous donnent la liberté d’entreprendre en toute sérénité.

Qualité et flexibilité

LAURALU, constructeur français de bâtiments industriels, vous apporte la flexibilité dont vous avez besoin pour le développement de votre activité. Nos ingénieurs commerciaux, avec l’appui de notre bureau d’étude R&D, vous apportent la solution clés en main à tous vos besoins. 

En maîtrisant totalement l’usinage de l’aluminium, des pièces mécano-soudées ainsi que la confection des membranes en PVC enduit, LAURALU vous garantit des produits haut de gamme et le respect des normes climatiques (NV65) ou relatives aux Etablissements Recevant du Public (ERP et CTS7).

Nos solutions de location vous offrent une totale flexibilité, autant opérationnelle que financière.  En France comme à l’étranger, nous installerons dans les plus brefs délais vos structures métallo-textiles.

Consultez nos produits :
Flexistock
Bâtistock

Contact

Tél : 05 61 68 47 68
Mail : contact@lauralu.fr


Contact & Devis

Merci de fournir les informations ci-dessous

Example.com uses cookies. Close